Laisse ton steamé

Aider ta communauté

Du

15 au 19

Juillet

2024

À l'achat d'un hot-dog vapeur, une partie des ventes est remise aux banques alimentaires du Québec.

Laisse ton steamé

Aider ta communauté

Du

15 au 19

Juillet

2024

À l'achat d'un hot-dog vapeur, une partie des profits est remise aux banques alimentaires du Québec.

Un partenariat prometteur

Les restaurants Valentine sont fiers de s’associer au réseau des Banques alimentaires du Québec pour aider les familles qui en ont besoin.

Une fois par année, et ce pendant toute une semaine, une partie des ventes de hot-dogs vapeur sera remise dans les différentes banques alimentaires locales où nos restaurants sont présents.

Pourquoi en plein mois de juillet ? Tout simplement qu’historiquement, la semaine la plus chaude de l’année est celle de la mi-juillet d’où le nom : « la semaine vapeur ». Quel bon moment pour en profiter et manger un fameux hot-dog vapeur et ainsi aider votre communauté !

Que vous achetiez un trio meilleur vendeur, un trio trois étoiles, ou un hot-dog vapeur à la carte, vous contribuerez à aider les familles de votre région.

De plus, Valentine doublera le montant cumulé par ses franchisés pendant cette semaine.

Revenez visiter cette page au mois de septembre ou suivez-nous sur nos réseaux sociaux afin de connaître le montant total que nous remettrons pour cette première édition. Faisons en sorte que la semaine vapeur soit un succès !

hot-dog-wow

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, veuillez écrire à marketing@valentine.ca

Des questions ?

Pour participer, vous n’avez qu’à vous présenter dans un restaurant Valentine participant et acheter un ou plusieurs hot-dogs vapeur, que vous pouvez garnir à votre goût.  Une partie des ventes sera remise à une banque alimentaire locale.

 

Que ce soit inclus dans un de nos trios avec frites ou poutine ou à la carte, ce sont les ventes globales de hot-dogs vapeur qui sont comptabilisées pour les dons.

Si vous voulez faire un don en argent, nous vous suggérons de vous rendre directement dans une banque alimentaire de votre région.  Nous ne pouvons malheureusement pas recevoir les dons en argent.  1 hot-dog vapeur = 1 don

Notre association avec les Banques Alimentaires du Québec (BAQ) nous permettra de remettre la totalité des sommes prélevées aux différents organismes locaux à travers leur réseau bien établi. Cette approche garantit une répartition adaptée aux besoins de chaque communauté pour assurer un réel impact. En achetant un hot-dog vapeur pendant La semaine vapeur, vous nous aidez à faire la différence.

Let’s take care of that crave

FIND A RESTAURANT

Select a restaurant to see the corresponding menu items and available delivery options!

Let’s take care of that crave

FIND A RESTAURANT

Select a restaurant to see the corresponding menu items and available delivery options!

Une envie de valentine ?

TROUVER UN RESTAURANT

Sélectionnez un restaurant pour voir les menus correspondants et les options de livraison disponibles !